2 mai 2013 Souper tournant interassociations

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) organisait, le 18 avril dernier, une nouvelle édition de son très populaire souper tournant, permettant à la communauté d’affaires de réseauter d’une façon très efficace puisqu’ils ont plus de temps pour discuter avec les participants.

Après le succès de notre première édition interassociations, en février dernier, l’AGAB a invité cette fois l'Association des gens d'affaires de Brossard et le Réseau des femmes d'affaires du Québec, section Montérégie.

Cet évènement a été une nouvelle fois une belle occasion d’élargir le réseau de contacts des membres des trois regroupements professionnels.

La présidente de l’AGAB, Manon Ouellet, en a profité pour remercier les présidentes des deux associations, Louise Michaud et Nancy Papillon (absente, remplacée par Kimi Labonté) pour leur participation et leur implication dans l’organisation d’activités passionnantes pour leurs membres.

Plusieurs dizaines d'entrepreneurs se sont réunis à cette occasion au club de golf de Boucherville, dont l'AGAB remercie le personnel pour son accueil.


Retrouvez toutes les photos de cet évènement sur notre galerie de photos ou sur notre page Facebook.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca