28 février 2013 Bel engouement pour le premier souper tournant inter-associations

L'AGAB organisait, le 6 février dernier, une nouvelle édition de son très populaire souper tournant, permettant à la communauté d'affaires de réseauter d'une façon très efficace puisqu'ils ont plus de temps pour discuter avec les participants.

Et pour la première fois, l'AGAB a lancé une invitation à la Chambre de commerce et d'industrie de Varennes (CCIV) et à la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno (CCMSTB), qui ont immédiatement accepté notre invitation. Cet évènement a été une nouvelle fois une très belle occasion d'élargir le réseau de contacts des membres des trois regroupements professionnels.

La présidente de l'AGAB, Manon Ouellet, en a profité pour remercier la présidente de la CCIV, Cathie Bouchard, et le président de la CCMSTB, Daniel Tousignant, pour leur participation et leur implication dans l'organisation d'activités passionnantes pour leurs membres.

70 entrepreneurs se sont réunis à cette occasion au restaurant Commensal & cie de Boucherville où les propriétaires Marie-Élaine et Jean-François Turcotte ont ravi les participants en offrant à chacun un dessert gourmand à emporter. L'AGAB les remercie pour leur accueil toujours sympathique et professionnel.


Marie-Élaine Turcotte, Mario Perreault (gagnant d'un certificat cadeau),
Jean-François Turcotte et Manon Ouellet









Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca