19 février 2010 Coprésidente d'honneur du Déjeuner des grands:

  

Le quatrième "Déjeuner des grands" s'est tenu le 18 février dernier à l'Hôtel Mortagne. Le comédien Patrice Godin ainsi que la présidente directrice générale de l'Hôtel Mortagne Danielle Beaulieu étaient les coprésidents d'honneur de cet événement qui a permis d'amasser 50 070$ pour le Club des petits déjeuners.

La direction, les employés et les fournisseurs de l'Hôtel Mortagne supporte également cette cause en offrant nourriture et temps tout à fait gratuitement pour cet événement qui réunissait près de 350 personnes.

Bravo à toute l'équipe de l'Hôtel Mortagne pour leur implication!



Notons également l'implication, au sein du comité organisateur de cet événement, de notre collègue au conseil d'administration de l'AGAB, Geneviève Turbide-Potvin directrice de compte chez RBC Banque Royale.


Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca