24 janvier 2013 Gros succès de la poignée de main 2013

Un record de participation a été battu ce mardi 15 janvier, à l’occasion de la traditionnelle poignée de main « Bienvenue 2013 », une organisation conjointe de la Ville de Boucherville et de l’Association des Gens d’Affaires de Boucherville. Plus de 150 membres de l'AGAB ont participé à cet évènement qui se déroulait à l’hôtel de ville de Boucherville.

« Une magnifique tradition que nous sommes heureux de perpétuer », a dit le maire Jean Martel, avant de rappeler « l’implication importante et indispensable des gens d’affaires dans la vie et le développement économique de Boucherville. »

De son côté, la présidente de l’Association, Manon Ouellet, a profité de l’occasion pour « remercier publiquement chacun des membres du conseil d’administration pour son implication bénévole dans le développement et l’organisation de l’association. » Manon Ouellet a également rappelé le « grand succès de l’opération d’achat local, à laquelle plus de 5 700 Bouchervillois ont participé du 1er octobre au 9 décembre 2012. »

Une fois de plus, les invités ont échangé dans une ambiance décontractée et un cadre convivial, autour de délicieuses bouchées et d’un verre. Un grand merci à nos partenaires de ce délicieux buffet: Marchés Métro Messier, Le Goûtillon et l'Hôtel Sandman.

L'Association des Gens d’Affaires de Boucherville tient à remercier le maire Jean Martel et l’ensemble du conseil municipal pour leur accueil lors de cette poignée de main.

Retrouvez toutes les photos de cet événement sur notre page Facebook.

Sur la photo, de gauche à droite : Pierre Nantel, député de Longueuil-Pierre-Boucher, Manon Ouellet, présidente de l'AGAB, Jean Martel, maire de Boucherville et Nathalie Roy, députée de Montarville.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca