24 janvier 2013 Le mot de la présidente

Bonjour à tous,

2012 a été une belle année pour l'AGAB. Diverses activités ont été organisées par notre conseil d'administration, que je remercie vivement ici, et elles ont connu un grand succès. Nous essayons de vous proposer des activités toujours différentes, intéressantes et plus nombreuses et qui vous concernent et vous aident au quotidien.

Et nous allons continuer à en faire de même en 2013, à commencer par le premier souper tournant de réseautage avec la Chambre de commerce de Varennes et la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno le mercredi 6 février au restaurant Commensal&cie. Inscrivez-vous rapidement car les places sont limitées par association et en fonction de votre secteur d'activité.

Notre première campagne d'achat local a connu un grand succès auprès des Bouchervilloises et Bouchervillois. Ainsi, plus de 5700 d'entre-eux ont participé, du 1er octobre au 9 décembre, à cette grande campagne de promotion pour les commerces de chez nous, proche de nous. Dix personnes ont vu leur achat remboursé. Vous trouverez la liste des gagnants ici.  Je remercie également la Ville de Boucherville pour son appui indispensable dans cette campagne.

Après la traditionnelle poignée de main 2013, à laquelle plus de 150 membres ont participé, le prochain rendez-vous est fixé mercredi prochain, pour un dîner-conférence. Le maire Jean Martel présentera, à cette occasion, le budget de la Ville de Boucherville et de l'agglomération de Longueuil. Inscrivez-vous rapidement cet événement annuel est très prisé.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et suggestions au sujet de l'AGAB : presidente@agab.net

Au plaisir de vous y voir.

Manon Ouellet,
présidente.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca