3 janvier 2013 Le mot de la présidente

C'est un rituel, mais que je suis fière de perpétuer, pour la première fois à titre de présidente de l'Association des gens d'affaires de Boucherville. Au nom de chacun des membres de notre conseil d'administration et en mon nom personnel, c'est une joie pour moi de vous souhaiter une magnifique année 2013. J'espère que cette nouvelle année sera une succession de bonnes nouvelles à tous les points de vue, tant professionnel que personnel.

J'en profite également pour vous inviter à notre prochaine activité. La première de la nouvelle année aura lieu le mardi 15 janvier, dès 17 heures. Comme chaque mois de janvier, l'Association des gens d'affaires de Boucherville et la Ville de Boucherville vous convient à la traditionnelle poignée de main. L'occasion pour tous nos membres de dialoguer entre eux ainsi qu'avec le maire Jean Martel et les conseillers municipaux.

Encore une fois, bonne année

A dans quelques jours.

Manon Ouellet,
présidente.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca