3 décembre 2012 La 11e édition de la Grande guignolée des médias de la Rive-Sud arrive à grands pas, la Ville fait appel à votre générosité!

La Ville de Boucherville a le plaisir d’appuyer une fois de plus la 11e édition de la Grande guignolée des médias de la Rive-Sud qui aura lieu le 6 décembre prochain.
 
À Boucherville, la Grande guignolée c’est l’effort de près de 80 bénévoles, du Centre d’entraide interparoissial et des diverses instances municipales qui font que des dons monétaires et des denrées sont amassés pour aider les plus démunis. La distribution se fait de façon égale et équitable selon l’indice de pauvreté sur le territoire de la Rive-Sud. À titre d’exemple, en 2011, une somme de 351 246 $ a été redistribuée à des familles dans le besoin à Boucherville. La Ville de Boucherville soutient avec fierté depuis 2002 la Grande guignolée des médias de la Rive-Sud.


Cette année les besoins sont encore bien présents et nous vous invitons à donner généreusement. Le 6 décembre, à compter de 7 h, et ce, jusqu’à 20 h, nous vous invitons à aller porter vos dons en argent, en denrées non périssables ou en produits d’hygiènes aux endroits suivants :
 
1. Entrée du Carrefour de la Rive Sud

2. Costco
3. IKEA
4. Caisse Desjardins de Boucherville

5. Coin boulevard De Montarville et de Mortagne

6. Coin boulevard De Montarville et Samuel-de-Champlain

Il vous est également possible de déposer vos denrées alimentaires avec celles des employés de la Ville dans la boîte prévue à cet effet à l’hôtel de ville située au 500, rue de la Rivière-aux-Pins.

Nous vous souhaitons une belle période des Fêtes à tous et donnez généreusement!

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca