3 décembre 2012 Mot du maire

Bonjour à tous!

Au cours des dernières semaines, le conseil municipal a eu plusieurs rencontres avec les membres du comité de direction de la Ville de Boucherville aux fins de la préparation du budget pour l’année 2013. Plusieurs actions de consultation ont été effectuées afin d’obtenir le pouls de la population, dont une consultation budgétaire accessible sur le Web et des rencontres individuelles avec le conseiller municipal et président du Groupe de travail sur les ressources financières, les ressources humaines et les technologies, M. Dominic Lévesque. Ainsi, le conseil municipal déposera officiellement, en séance publique spéciale, le budget pour la prochaine année. Pour en prendre connaissance et en apprendre davantage, je vous invite à venir assister à cette présentation qui se tiendra le 17 décembre prochain, à 19 h 30, à la salle Pierre-Viger de l’hôtel de ville (500, rue de la Rivière-aux-Pins).

Le 1er décembre dernier fut le 30e Déjeuner du maire. À cette occasion, les membres du conseil municipal ont procédé, en compagnie des artistes de la Résidence des Berges, de l’instigateur du projet, M. Roger Renaud et des membres du Conseil des arts de Boucherville au dévoilement d’une œuvre artistique collective créée lors des Journées de la culture, qui se sont déroulées au mois de septembre dernier. Je tiens à remercier chaleureusement M. Roger Renaud et le Conseil des arts pour avoir parrainer cette superbe activité et de faire rayonner les arts et la culture à Boucherville.

Comme à l’habitude, il me fait plaisir de vous convier au premier déjeuner du maire de l’année 2013 qui se tiendra le 5 janvier prochain à l’hôtel de ville de Boucherville. Nous vous attendons dès 9 h 30 afin de vous informer des dernières actualités municipales.

Pour terminer, les membres du conseil municipal de la Ville de Boucherville se joignent à moi pour vous souhaiter, ainsi qu’à vos familles, un joyeux temps des Fêtes. Que cette période de festivités vous apporte joie, bonheur, santé et prospérité. Que vos rêves d’affaires les plus ambitieux se réalisent.

Joyeuses Fêtes et bonne année 2013 !

Jean Martel,
Maire

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca