22 novembre 2012 Souper tournant, un des évènements les plus prisés de l'AGAB




Une quarantaine de membres de l’Association des gens d’affaires de Boucherville ont participé au dernier souper tournant de l’AGAB, au restaurant Le Tire-Bouchon.










Cet évènement, le troisième du genre, a été rapidement complet, au vu de la rapide réponse positive des membres. Encore une fois, les invités ont pu échanger dans une ambiance décontractée, autour d’un délicieux repas, en changeant de table à chaque service.









Au vu du succès de ce rendez-vous, la présidente de l’AGAB, Manon Ouellet, a d’ores et déjà annoncé qu’une prochaine édition aurait lieu en février.










Quelques participants à l'événement, de gauche à droite: Isabelle Lemay (Royal Lepage Tradition), Serge Dubé (Moquin Amyot CA), Jean-Denis Prieur (Productions Megamix), Manon Ouellet présidente de L'AGAB, François Luc (Chaussures Frank) et Gilles Lefort (Serres Primavera)







Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca