22 novembre 2012 Bruno Guglielminetti aux membres de l'AGAB : Ne négligez pas les réseaux sociaux




Une cinquantaine de membres de l'Association des gens d'affaires de Boucherville ont eu la chance d'assister, ce mardi 6 novembre, au dîner-conférence de Bruno Guglielminetti, sur le thème : "Les médias sociaux, de nouveaux liens à tisser avec le consommateur".







Le directeur de la communication numérique au Cabinet de relations publiques NATIONAL a notamment rappelé que "4 millions de Québécois se retrouvent sur Facebook, et un million sur Twitter", ce qui ne peut être négligé dans le cadre d'un plan de communication et marketing complet.






Bruno Guglielminetti a précisé également qu'il est "indispensable de mettre en place un code de bonne conduite" sur les sites internet et réseaux sociaux de votre entreprise, sans oublier de publier "un contenu intéressant, informatif, différent pour attirer un grand achalandage".








L’AGAB en a profité pour twitter en direct du dîner-conférence sur le compte @AGABoucherville, que nous vous invitons à suivre pour être tenu informé de l’actualité de l’association.





Bruno Guglielminetti entouré des membres du comité internet de l'AGAB, la présidente de l'AGAB Manon Ouellet, François Vincent et Louise Hurteau.


Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca