27 septembre 2012 L'AGAB présente sa saison 2012-2013

Plus de 130 invités ont participé, ce mercredi 12 septembre, au cocktail de rentrée de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB), sur la magnifique terrasse du restaurant Sens de l’hôtel Mortagne.

La présidente de l’association, Manon Ouellet, élue en juin dernier, en a profité pour présenter les membres du nouveau conseil d’administration et le programme d’achat local, mis en place par l’AGAB en collaboration avec la Ville de Boucherville, et dont vous trouverez toutes les informations sur notre site internet www.agab.net

Voici quelques-unes de nos prochaines activités de la saison 2012-2013 :

-    Dîner-conférence du mercredi 3 octobre, dès 11h30, avec Pierre Lavoie, dans le cadre du lancement du programme de réussite et persévérance scolaire de l’AGAB, au club de golf de Boucherville.

-    Matin Découverte du jeudi 25 octobre, de 7h30 à 9h, au Centre de formation en entreprise et récupération (CFER) de l’École secondaire de Mortagne

Retrouvez ci-dessous quelques-unes des photos de cet événement.



Le conseil d'administration 2012-2013 de l'AGAB:  Manon Ouellet, la présidente de l'AGAB (à gauche) et François Boisvert, le président ex officio de l'AGAB (à droite).



Accueil de nos invités sur la terrasse du restaurant Sens de l'hôtel Mortagne. Liette Molleur, membre du conseil d'administration et Chantal Lefebvre, coordonatrice des services aux membres de l'AGAB



François L'Espinay et François Vincent présentent la campagne d'achat local de l'AGAB.



Raymond Cyr présente le programme de persévérance scolaire de l'AGAB, ici accompagné de la directrice de l'École De Mortagne, Violaine Fortin.



De gauche à droite : Guy Frenette (IFT Performance), Sonia Godbout (directrice générale du CLD de l'agglomération de Longueuil) et Sylvain Dufresne (Blain Joyal Charbonneau CA).



Serge Landry (La Seigneurie) discute avec la conseillère municipale Alexandra Capone.



Le député fédéral Pierre Nantel (à gauche) nous a honoré de sa présence...



... tout comme la nouvelle députée provinciale de Montarville, Nathalie Roy, (à droite), ici en compagnie de Louise Hurteau, Raymond Cyr et Sylvain Arsenault, membres du CA de l'AGAB.




photos: Xo2 Communication




L'AGAB a profité de l'occasion pour lancier sa campagne d'achat local...


François L'Espinay, responsable du comité achat local, Manon Ouellet, présidente de l'AGAB, Alexandra Capone, conseillère municipale et François Vincent, représentant du comité achat local.
photos: Daniel Hart



















 

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca