30 août 2012 Salle comble pour le débat des candidats

Cinq des sept candidats au poste de député provincial de Montarville ont répondu aux questions des membres de l'AGAB lors du seul débat organisé pour l'occasion le lundi 20 août dernier.

250 personnes, membres et citoyens, ont assisté à ce débat leur permettant de connaître la position de chacun des candidats sur les principaux enjeux de la circonscription.

Les cinq candidats présents (de gauche à droite): David Fortin-Côté de Québec Solidaire, Monique Richard du Parti québécois, Nicole Girard du Parti libéral du Québec, Nathalie Roy de la Coalition avenir Québec et Claude Leclair du Parti conservateur du Québec. Luc Lapierre-Pelletier d'Option Nationale et Dominic Robitaille du Parti vert du Québec n'ont pu être présents.

   

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca