18 juin 2012 Gros succès de la 33e Classique de Golf

Comme chaque année depuis 33 ans, la Classique de Golf de l'Association des Gens d'Affaires de Boucherville a rencontré un vif succès. Plus d'une centaine de membres ont profité de cette journée pour développer des relations d'affaires dans une ambiance festive et décontractée.
La journée a commencé par une distribution de cadeaux à tous les joueurs inscrits, et un buffet déjeuner-dîner, afin de pouvoir prendre part à un parcours de 18 trous en pleine forme.
Dès midi, les voiturettes se sont mises en marche pour rejoindre le trou attribué à chaque quatuor pour un départ simultané sur le splendide parcours du Club de golf de Boucherville.
Toute la journée, la nouvelle présidente de l'AGAB, Manon Ouellet, et le secrétaire-trésorier, Jean Racine, ont distribué des boissons rafraîchissantes à tous les joueurs, le long du parcours, où étaient disposés des kiosques de nourriture pour ravitailler les participants, dans la bonne humeur.
Le défi du "Trou en un coup", proposé par BMW Sainte-Julie, n'a pas été remporté cette année, mais mentionnons la très belle performance de Michel Desmarteau, qui s'est approché à seulement 18 pieds du trou.
La participation de tous les membres de l'AGAB a permis au restaurant Kewi d'amasser plus de mille deux cents dollars qui seront remis à la Fondation Source Bleue.
La journée s'est poursuivie, après le jeu, par un cocktail 5 à 7 décontracté sur la terrasse du Club.
Le repas 4 services qui s'en est suivi a rencontré, lui aussi, un vif succès. Plus de 120 personnes étaient présentes, dont 30 ont remporté un prix de présence, avant de terminer la soirée sur la piste de danse spécialement aménagée pour l'occasion.
Merci à tous nos commanditaires: La Caisse Desjardins de Boucherville (partenaire principal), Autobus Boucherville, Canadian Tire, le Journal La Seigneurie, BMW Ste-Julie, les Marchés Métro, la Brasserie Labatt,  l'Hôtel WelcomINNS, le Journal La Relève, Boisvert Ford, Carrosserie ProColor Prestige Boucherville/Varennes, Boucherville Mitsubishi, Hôtel Mortagne, Construction Pier-Jal, Honda de Boucherville, Prud'Homme Fontaine Dolan Notaires, Commensal & cie, Monique Richard Députée de Marguerite-D'Youville, Resto Kewi, Re/Max Signature Raymond Cyr et Maxime Therrien, Les Promenades Montarville, U2B Telecom Boutique Bell, Vitro Plus Ziebart Varennes et Boucherville.
L'AGAB, le comité organisateur, et le conseil d'administration vous donne d'ores et déjà rendez-vous en juin 2013, pour la 34e Classique de Golf.

Retrouvez ci-dessous quelques photos souvenir de la 33e Classique de Golf de l'AGAB...


Liette Molleur, la responsable du comité organisateur, a bien dirigé ses troupes pour rendre cette journée mémorable. Elle est ici accompagnée de Dominique Riel, également membre du conseil d'administration et bénévole à l'accueil.  Chantal Lefebvre, qui assure la permanence de l'AGAB était également présente à la table d'accueil.
 

Le buffet déjeuner-dîner préparé par le Club de golf a été très populaire.


L'équipe d'accueil, membres du conseil d'administration de l'AGAB: Dominique Riel, François Boisvert, Jean Racine, Manon Ouellet, Liette Molleur, Chantal Lefebvre (coordonnatrice des services aux membres de l'AGAB), Michel Desmarteau et François L'Espinay.


Jean Racine (Caisse Desjardins de Boucherville), secrétaire-trésorier de l'AGAB, a continué la tradition en distribuant les rafraîchissements sur le terrain.


De fidèles participants, Erick Leblond (VitroPlus Ziebart Boucherville/Varennes) et Michel Verville arpenteur-géomètre.


Sophie Ingold (Sogecor 2000) et André Laliberté (Construction Chartrel) visiblement heureux de participer à cette magnifique journée ensoleillée.


Raymond Cyr de Re/Max Signature, membre du CA et bénévole d'un jour au "trou d'un coup".


Pascal Tremblay de Formation Prévention Incendie, bénévole au trou d'un coup.


Le populaire kiosque "fajitas" du Club de golf.






Jean Racine accueille Marie-Hélène Lecompte (Lecompte Deguire Avocats), membre gouverneur de l'AGAB, et Michel Leroux (SFL Placements)


Monique Richard (à droite), députée provinciale dans Marguerite-D'Youville, en compagnie de son attachée politique Josée Jutras étaient présentes comme chaque année.



Voici quelques-unes des tables lors de notre souper.















Vers 21h15, la piste de danse a été déclarée officiellement ouverte.


La trentaine de prix de présence tirés parmi les participants.


Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca