26 avril 2012 5 à 7 découverte de Boucherville Mitsubishi

Une fois de plus, les membres de l'AGAB ont répondu présents au 5 à 7 découverte d'un membre de l'association, ce mardi 24 avril, chez Boucherville Mitsubishi. Plusieurs dizaines de personnes ont pu ainsi découvrir la voiture électrique mis en vente par le concessionnaire de Boucherville depuis quelques mois, la i-Miev.


Cette voiture 100% électrique est, depuis plus d'un an, au coeur d'un grand programme d'essai routier mis en place par Hydro Québec, Mitsubishi et la ville de Boucherville, jusqu'à la fin 2013. Trente véhicules de ce type ont ainsi été distribuées à des entreprises de Boucherville, dont l'AGAB.

Le président de Boucherville Mitsubishi, Dany Lemelin, était pour l'occasion entouré du porte-parole officiel de la concession, l'animateur et humoriste Jean-François Baril, du maire de Boucherville Jean Martel, et de Patrick Renaud, directeur général des ventes de Mitsubishi Canada, Manon Ouellet, vice-présidente développement de l'AGAB, François Lespinay, membre du conseil d'administration de l'AGAB.






Un prix de présence, un lavage complet de voiture (intérieur, extérieur, moteur) a été tiré et remporté par Charles Larocque, psychologue industriel, ici en compagnie du président de Boucherville Mitsubishi, Dany Lemelin.



Une des missions de l'AGAB est de mettre en valeur ses membres, et c'est toujours un plaisir de les mettre sous les projecteurs. Si vous souhaitez organiser un 5 à 7 découverte chez vous, prenez contact avec le bureau de l'AGAB.

Photos : Xo2 Communication

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca