2 mars 2012 Edito du président : le Gala 2012 dans 6 semaines !

Bonjour à tous,

Je profite de cette édition de notre Info-Industrie réalisée en collaboration avec la Ville de Boucherville pour vous rappeler que notre prochain Gala Reconnaissance Mérite Aimé-Racicot aura lieu dans six semaines, le mercredi 18 avril, dès 17h30, au centre des congrès de l'hôtel Mortagne.

Depuis de nombreuses années, c'est désormais une tradition pour l’AGAB d’honorer les entreprises, professionnels, gens d'affaires qui excellent dans notre société, et de contribuer ainsi à l'essor de la ville de Boucherville.

Le gala Mérite Aimé-Racicot constitue une occasion unique de présenter les lauréats à l’ensemble de la population et de la communauté d'affaires et de faire connaître ainsi leurs réalisations.

L'AGAB met sous les projecteurs les entreprises d’ici dont l’excellence n’est plus à démontrer.

Notre grande soirée de Gala sera animée par Eve Christian, de la radio de Radio-Canada (Emission Désautels, de 15 à 18h30) et le thème retenu pour cette 16e édition est le cirque, avec la participation exceptionnelle d'artistes du Cirque du Soleil.

Je vous invite à réserver votre place dès maintenant auprès du bureau de l'AGAB ou en suivant ce lien. Vous pouvez payer en toute sécurité avec votre carte de crédit par notre fournisseur PayPal.

Au plaisir de vous croiser et vous saluer lors de notre grande soirée de Gala, le 18 avril prochain.

A bientôt.

François Boisvert,
Président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca