17 janvier 2012 Belle poignée de main de rentrée 2012

Une centaine de membres de l'AGAB ont bravé les difficiles conditions météorologiques pour participer à la traditionnelle poignée de main « Bienvenue 2012 », ce mardi 17 janvier, une organisation conjointe de la Ville de Boucherville et de l’Association des Gens d’Affaires de Boucherville.

« Une belle tradition que nous sommes heureux de pérenniser », a dit le maire Jean Martel. De son côté, le président de l’Association, François Boisvert, a profité de l’occasion pour inciter les entreprises à poser leur candidature pour recevoir un prix « Reconnaissance » lors du prochain Gala Mérite Aimé-Racicot, dont la 16e édition se déroulera le mercredi 18 avril prochain, au centre des congrès de l’hôtel Mortagne. Vous retrouverez toutes les informations sur notre site internet bit.ly/agab2012

Une fois de plus, les invités ont échangé dans une ambiance décontractée et un cadre convivial, autour de délicieuses bouchées et d’un verre.


L'Association des Gens d’Affaires de Boucherville tient à remercier le maire Jean Martel et l’ensemble du conseil municipal pour leur accueil lors de cette poignée de main.

L’AGAB vous donne rendez-vous pour le premier dîner-conférence de l’année, le mardi 31 janvier, au club de Golf de Boucherville.  Notre invité, le maire de Boucherville, Jean Martel, présentera les faits saillants du budget 2012. Information et inscription : bit.ly/dinerjanvier

 
L'accueil des invités de l'AGAB et de la ville de Boucherville.


Le président François Boisvert en pleine discussion avec les propriétaires de Dufault Electrique.


La conseillère municipale Jacqueline Boubane (à droite) s'entretient avec la députée provinciale Monique Richard et son attachée politique, Josée Jutras (à gauche).


Dany Lemelin (Boucherville Mitsubishi) et Charles Desmarteau (Journal la Relève)


Manon Ouellet (X02 Communication) avec Danielle Beaulieu, directrice et propriétaire de l'hôtel Mortagne, et son nouveau directeur des ventes, Christian Claude.


Le maire Jean Martel et le président de l'AGAB, François Boisvert, préparent leur intervention.



Le maire de Boucherville Jean Martel.


Beau buffet du Goutillon et de Métro Messier.


Photos X02 Communication et PPM Photo.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca