21 décembre 2011 Edito : Meilleurs voeux à tous !

A quelques jours des Fêtes de fin d'année, je prends quelques précieuses minutes de votre temps pour vous présenter, en mon nom, et au nom de tous les membres du conseil d'administration de l'AGAB, tous nos voeux de bonheur pour 2012.

J'espère que vous profiterez de cette période de réjouissance pour vous reposer auprès des personnes que vous aimez, et prendre du temps pour faire ce que vous préférez. Vous pourrez ainsi mieux démarrer 2012, une année que nous vous souhaitons riche en nouvelles positives et bonnes affaires, quel que soit votre secteur d'activité.

Je profite également de l'occasion pour vous donner rendez-vous pour nos prochaines activités. La première de la nouvelle année aura lieu le mardi 17 janvier prochain, dès 17 heures. Comme chaque mois de janvier, le maire et les élus de Boucherville convient l'Association des gens d'affaires à la traditionnelle poignée de main. L'occasion pour tous nos membres de dialoguer entre eux ainsi qu'avec le maire Jean Martel et les conseillers municipaux.

Je suis également très fier de vous annoncer que la 16e édition du Gala annuel Reconnaissance Mérite Aimé-Racicot se tiendra le mercredi 18 avril dans les salons de l'hôtel Mortagne. Une fois de plus, à cette occasion, nous allons mettre en valeur la qualité des entreprises et des gens d'affaires de Boucherville. N'hésitez pas à présenter votre candidature pour ce prestigieux Gala dont les retombées vont au-delà de notre ville. Dès le début du mois de janvier, nous vous ferons parvenir tous les documents de mise de candidature, et nous comptons sur vous pour être nombreux à vous lancer dans cette compétition entrepreneuriale.

Rendez-vous en 2012, dans quelques jours.

François Boisvert,
président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca