29 novembre 2011 Les membres du conseil municipal officialisent la Commission des fêtes commémoratives

C’est le 20 septembre dernier, lors de la séance régulière, que le conseil municipal a officialisé la constitution de la Commission des fêtes commémoratives de la Ville de Boucherville.
 
Partie prenante de la participation citoyenne, cette commission a pour mandat de planifier et d’organiser en 2017, les festivités en vue du 350e anniversaire de la Ville de Boucherville et de commémorer le 300e anniversaire du décès de Pierre Boucher, fondateur de Boucherville.
 
« Le conseil municipal est fier de pouvoir compter sur la participation de plusieurs citoyens aux compétences variées pour l’organisation des préparatifs des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Boucherville et du 300e anniversaire du décès de son fondateur en 2017. Le volet historique qui se dégagera de ces fêtes permettra aux petits et grands de pouvoir en connaître davantage sur Boucherville et son fondateur. Je souhaite la meilleure des chances à tous les membres de la Commission dans la réalisation de ce projet », de dire Jean Martel, maire.
 
Rappelons que le conseil municipal s’était engagé auprès de la population à développer la participation citoyenne au sein de la municipalité. La création de cette Commission s’inscrit dans cette logique.

De gauche à droite sur la photo:
Roger Duceppe, Madeleine Parenteau, Danielle Coupal, Frédéric Grenier, Florence Junca Adenot, présidente, Jean Martel, Maire, Suzanne Gibeau Carignan, Nicole Hannequart, Denyse Journault, Charles Desmarteau fils.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca