15 novembre 2011 16e Gala Reconnaissance le 18 avril 2012

L'AGAB vous invite à la 16e édition de son prestigieux Gala reconnaissance Mérite Aimé-Racicot, le mercredi 18 avril 2012, à 18 heures dans les salons de l'Hôtel Mortagne de Boucherville.








Avec son gala, l'AGAB vous offre l'occasion par excellence de mettre en lumière votre dynamisme professionnel. Il reconnait les performances des entreprises qui se sont démarquées au cours de l'année par leur gestion rigoureuse, la qualité de leurs produits, l'efficacité de leur service, la mise en place d'un plan de relève ou à toute autre réalisation récente particulière.

Pourquoi poser votre candidature?

- Pour promouvoir votre entreprise auprès de la communauté d'affaires;
- Pour profiter d'une campagne de communication qui permet entre autre d'être cité dans les journaux locaux et sur le site internet de l'AGAB;
- Pour effectuer un bilan de votre entreprise par l'analyse et l'évaluation de votre gestion interne et par la révision de vos stratégies d'affaires.

D'ici quelques jours, vous recevrez une communication de l'AGAB vous invitant à déposer votre candidature avant le 1er février prochain. Surveillez vos courriels !

Vous pouvez également retrouver ici les informations et photos de notre dernier Gala.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca