25 octobre 2011 Alexandra Capone, nouvelle mairesse suppléante

Le conseil municipal de Boucherville a désigné la conseillère du district no 3, Madame Alexandra Capone, pour agir à titre de mairesse suppléante pour la période du 1er octobre au 31 décembre prochain. Rappelons que la mairesse suppléante a comme fonction de remplacer au besoin le maire Jean Martel aux différentes rencontres de travail ou aux activités officielles de la Ville de Boucherville.

« Depuis le 1er juillet, madame Lise Roy, conseillère du district 8, agissait à titre de mairesse suppléante, de dire le maire Jean Martel. Je profite donc de l’occasion pour la remercier pour la qualité de son travail pendant cette période. C’est en toute confiance que le conseil municipal confie le mandat à Alexandra Capone, qui j’en suis convaincu, le remplira avec brio. »

En plus de ses fonctions de conseillère municipale, madame Capone agit aussi à titre de présidente du Comité consultatif d’urbanisme de Boucherville. Elle est également membre de la Commission de la circulation et du transport de Boucherville, de la Commission sur l’Agenda 21, du Comité orientation famille et du Groupe de travail sur les requêtes citoyennes.

Elle siège également sur le conseil d’administration du Réseau de transport de Longueuil (RTL) et agit comme conseillère déléguée sur le conseil d'administration du Centre multifonctionnel Francine-Gadbois.

Au cœur de ses activités, elle travaille étroitement avec la communauté au sein de projets rassembleurs que les citoyens ont à cœur, tels que Bouge Bouge Boucherville, un projet qui sensibilise les jeunes à bouger et à développer de saines habitudes de vie. Elle a également travaillé en étroite collaboration avec le président du Tour du Silence, monsieur Léon Thériault, et a réussi à obtenir la collaboration du RTL afin qu’il en devienne partenaire. Depuis presque un an, elle travaille sur le projet d’un centre multisports intérieur pour la Ville de Boucherville avec la collaboration des directions du génie, des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, de l’urbanisme ainsi que plusieurs associations sportives.

Pour rejoindre Madame Capone ainsi que les autres conseillers municipaux, veuillez composer le 450 449-8105 ou par courriel en utilisant : prénom.nom@boucherville.ca

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca