29 septembre 2020 Clap de fin pour la Célébration Aimé-Racicot

Vendredi 25 septembre, notre dernier vendredi lauréats a eu lieu au Centre urbain. L'occasion de remettre les derniers prix Employé(e) d'exception et Coup de cœur du jury.



Les finalistes de la catégorie "Employé(e) d'exception" : Jérémy Peake (Chez Lionel), Brigitte Demers (CPE de Boucherville) et Mélanie Lantier (Café & Sandwich Le Spot).



Félicitations à Brigitte Demers du CPE de Boucherville qui remporte le prix "Employée d'exception 2020"! Le trophée lui a été remis par Brigitte O'Connor, du Journal La Relève, présentateur du prix



Félicitations au Café & Sandwich Le Spot, représenté par Mélanie Lantier, qui remporte le prix "Coup de coeur du jury 2020"! Le trophée lui a été remis par Eddy Savoie du Groupe Savoir - Les Résidences Soleil, présentateur du prix.



Ce dernier vendredi lauréat a également été l'occasion de rendre hommage à François L'Espinay, président sortant de l'AGAB.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici.