Mot du président

Bonjour à tous,

Le Concours Aimé-Racicot est assurément un des moments forts de la saison de l'AGAB. La 21e édition, prévue le jeudi 5 avril à l'hôtel Mortagne, ne déroge pas à la règle puisque la formule de cette soirée est renouvelée cette année. 

Depuis plus de 20 ans, nous sommes fiers d'honorer la performance, la passion, la détermination et l’engagement des gens d’affaires de chez nous qui se démarquent sans cesse.

Comme lors de chaque édition, le jury indépendant choisira les entreprises, professionnels, industriels, les représentants de notre communauté d'affaires qui se sont le plus démarqué en 2017, pour être les récipiendaires des prix notre 21e édition. 

Vous avez jusqu'au vendredi 23 février pour déposer votre dossier de candidature, bref et simple à remplir. Cliquez ici pour télécharger le dossier.

Les prix seront dévoilés lors de notre soirée du 5 avril, pour laquelle je vous invite à réserver votre place en cliquant ici dès maintenant pour découvrir notre formule renouvelée.

Je vous invite également à nos deux prochains rendez-vous : le 5@7 Découverte du 21 février chez TVRS, avec les membres de l'AGA de Brossard, et notre nouvelle activité, PME d'ici, dont la première édition a lieu chez Canam le 22 mars. Les places étant limitées, je vous conseille de réserver la vôtre dès maintenant sur notre site internet, www.agab.net.

Au plaisir de vous y voir.

François L'Espinay,
Président.
Le 14 février 2018.

Bureau

1570 rue Ampère, bureau 400
Boucherville (Québec) J4B 7L4
T: 450.655.9551

Adresse postale

Case postale 655
Boucherville QC J4B 6Y3

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca